IFREMER ATLANTIQUE

Nantes

Avis IFREMER ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise IFREMER ATLANTIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IFREMER ATLANTIQUE ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de IFREMER ATLANTIQUE?

alain

Je suis employé comme ingénieur en chimie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans IFREMER ATLANTIQUE et sont-elles rémunérées?

stephanie

Hé, en travaillant comme ingénieur en chimie, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez IFREMER ATLANTIQUE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Quelqu'un travaille dans cette entreprise à Nantes? Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail au poste d' ingénieur chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Position Ingénieur dans IFREMER ATLANTIQUE est disponible à nouveau!

IFREMER ATLANTIQUE recherche à nouveau Chercheur. Ont-ils développé ce département?

IFREMER ATLANTIQUE Questions fréquentes