CENTRE IFREMER

La Seyne-sur-Mer

Avis CENTRE IFREMER, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CENTRE IFREMER ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-06-30

toujours passionnée par les mer et les océans, pendant mes études j'ai fait un stage au bureau d'etudes; entreprise évoluant dans un domaine passionnant,cChaque journée de travail est différente de la précédente. Une bonne ambiance et tous ça m'ont laissé de beaux souvenirs de cette belle expérience :)

Bonjour a tous, j'ai un souci. Je ne peux pas trouver une adresse de CENTRE IFREMER a Brest
Qui peut me dire si Ingénieur développement logiciels de traitement et de visual... est toujours disponible?

L'entretien dans l'entreprise se déroule-t-il également en anglais?

Dans CENTRE IFREMER il y a des formations des employés. Surtout de sap et de anglais

Si vous bac +2 type BTS assistant.e de direction ou équivalent, maitrise des outils bureautiques standards, maitrise des techniques de secrétariat, connaissance des outils de publication web souhaitée, qualité relationnelle, esprit d’équipe - rejoignez l'équipe CENTRE IFREMER. La connaissance de anglais serait un atout.

Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir l'emploi comme ingénieur chez CENTRE IFREMER? les vêtements de travail sont obligatoires?

CENTRE IFREMER recrute récemment pour des postes :

CDD Chercheur(e) Ecotoxicité des microplastiques chez les or..., CDD Technicien en zootechnie & expérimentation animale (H/F), CDD Chargée de mission pour l?animation d?un réseau de Scien...

C'est important que comme un chargé de communication je peux parler anglais.

Savez-vous quelque chose sur Ifremer ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

CENTRE IFREMER recrute pour le poste de Offre N° 149BJTJTechnicien D Essais Hydrodymaniques (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CENTRE IFREMER recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

CENTRE IFREMER Questions fréquentes