IFS

1 RUE DU FORT FOCH, 67450 MUNDOLSHEIM
Finance et assurances

Avis IFS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IFS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IFS ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-03-25

Je travaille chez IFS à temps plein depuis plus d'un an

Une équipe dynamique. Un positionnement intéressant dans le monde des ERP. Facilement accessible : La Défense Les primes d'intéressement / participation

Le salaire d'inside Sales. Le cadre assez vieillissant. La communication inter-entreprise.

lucie

IFS recrute peut-être des gens expérimentés ?????

Elodie

des gens sans expérience ont la possibilité d'y travailler ?

Est-ce que TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE ne traite qu'avec des sociétés holding comme IFS?

PAULMANN LUMIERE SA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que IFS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Mundolsheim qui peuvent affecter IFS?

Le poste de Regional BDR Manager demande une bonne conaissance d' excel. Sans cela le travail peut vous paraître compliqué.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonsoir, voudriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons: Regional BDR Manager du 2020-11-20

Bonjour, est-ce l’utilisation de powerpoint, excel est au début bien présentée aux nouveaux entrants ?

Quel est le salaire moyen au poste de key account manager à IFS?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, IFS ou SOCIETE CIVILE FINEB?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez IFS? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe à la société IFS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

IFS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Presales Specialist - ERP Consulting Services!

Un autre recrutement dans IFS, cette fois pour le poste Client Services Partner.

IFS Questions fréquentes