Avis IG & ASSOCIES SARL

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Laisser un commentaire à propos de IG & ASSOCIES SARL

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez IG & ASSOCIES SARL? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IG & ASSOCIES SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans IG & ASSOCIES SARL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de IG & ASSOCIES SARL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.