IGC

84 B RUE DE LAMOULY, 64600 ANGLET
SIREN: 382914562 SIRET: 38291456200055
Ingénierie et architecture

Avis IGC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que IGC ?

Que voulez-vous savoir sur IGC ?

Est-il vrai que IGC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à IGC situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Travaillez-vous dans la bonne humeur à Anglet? Ce boulot vous a permis de vous former? Est-ce que vous avez mutuelle? Le salaire est-il satisfaisant?

Aurai-une partie variable dans ma rémunération chez IGC? Merci beaucoup

Apparemment, en EIFFAGE CONSTRUCTION SUD AQUITAINE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans IGC voisine. C'est vrai?

IGC vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

IGC est en train de cherche de nouvelles personnes? J'attends avec impatience votre retour

La société IGC vous propose une nouvelle candidature Chef de projets Bâtiment H/F https://www.indeed.fr/company/IGC/jobs/Chef-Projets-B%C3%A2timent-a12b216fddda380b?fccid=1fc1d434248138f2&vjs=3 accessible du 2020-10-05

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de IGC? Sinon, que fait cette entreprise?

enzo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de projeteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IGC, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que l'entreprise BETAC donnent plus de bons pour les vacances que IGC?

Est-ce que IGC possède le télécentre? Merci de la réponse

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur IGC, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

De nouveau en Versonnex ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Position Juriste dans IGC est disponible à nouveau!

IGC Questions fréquentes