IGNITION PROGRAM

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis IGNITION PROGRAM

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IGNITION PROGRAM ?

Que voulez-vous savoir sur IGNITION PROGRAM ?

Marion - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires généraux sur IGNITION PROGRAM sont extrêmement positifs, avec des utilisateurs mettant en avant l'accompagnement personnalisé, les conseils de qualité et l'opportunité de faire de belles rencontres. La société est également saluée pour sa culture d'entreprise axée sur le bonheur des salariés et son professionnalisme.
Quelle a été votre expérience avec IGNITION PROGRAM ? Avez-vous également bénéficié d'un accompagnement personnalisé ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-11-09

Accompagnement et offres au top !

Bastien

Bonjour, est ce que vous avez une réponse rapide après le dépôt d'une candidature?

JuliaKalfon
Date de l'expérience: 2022-09-16

Super expérience de A a Z. J’ai eu la chance de connaître Ignition par Florian qui m’a accompagné tout du long. J’ai pu bénéficier de supers conseils et d’un accompagnement aux petits oignons. Je recommande vivement la plateforme qui nous offre plein de belles rencontres et opportunités !
Julia

Augustin

Pouvez vous nous dire si cette plate forme est accessible a tous ?

Emma LOISON
Date de l'expérience: 2022-07-18

Une expérience inédite, révélatrice & brillante dont je suis très reconnaissante d'avoir pu en bénéficier car Ignition Program est en train de changer ma vie. J'ai été accompagnée, soutenue, motivée, dorlotée avec énormément de professionnalisme, de bon sens et de bienveillance.

Cyril

Est ce que vous leur avez confié une projet et vous avez été satisfait?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Super entreprise où on prend en compte le bonheur des salariés. Confiance, bienveillance, belles valeurs et culture de boite

Jean-Marc

Vous offrent ils des bonus d'heur supplémentaire? J'aimerai bien postuler dans cet entreprise si possible.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Loïc - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-08-11

Merci d'avance aux accompagnateurs qui travaillent pour la société IGNITION PROGRAM et qui voudront bien exprimé leurs opinions à propos de cette société ? Vous là vous aider votre nouveau collègue ? :)

Existe-t-il des élèves qui se distinguent par leur excellent niveau à l'école IGNITION PROGRAM ?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir un emploi au poste de développeur backend chez eux?

Nous t'ivitions a postuler pour CHIEF OPERATIONS OFFICER (COO) POUR 1500 STARTUPS [CDI] (H/F) https://fr.jobsora.com/offre-24144198742

Est-ce vrai que l'entreprise NEXT FORMATION paie plus d'argents que IGNITION PROGRAM?

quels sont exactement les gains avec la langue anglais chez IGNITION PROGRAM a Paris? merci

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté IGNITION PROGRAM?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de IGNITION PROGRAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que IGNITION PROGRAM offre la possibilité de travail à distance?

Dans IGNITION PROGRAM les cours sont dirigés par une femme ou un homme?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise VERTONE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans IGNITION PROGRAM?

Chez IGNITION PROGRAM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Developper Junior Pour 1500 Startups.

IGNITION PROGRAM ne peut probablement pas trouver Développeur Backend car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

IGNITION PROGRAM Questions fréquentes