IGREC

3 RUE DU TEMPLE, 31460 CARAMAN
SIREN: 389691429 SIRET: 38969142900036 Téléphone: +33 4 67 15 15 21
Conseils et services aux entreprises

Avis IGREC, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IGREC ?

Que voulez-vous savoir sur IGREC ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-02-10

Cela m'a permis de me faire une expérience dans le recouvrement. Le matin on se met à son poste, on relance des clients toutes la journée, on est encadré en cas de difficultés. Le plus difficile est de relancer de petites entreprises parce qu'on sait que les temps sont durs. Le plus agréable est lorsque que l'on s'aperçoit que notre portefeuille clients baisse. Cela veut dire que nous arrivons à notre objectif.

Si vous avez besoin d'un emploi et vous parlez bien l'néerlandais, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Formation continue, une culture de travail stimulante. Métier de Chargé / Chargée de recouvrement de créances vraiment passionnant. Les outils fournis aident au développement professionnel et personnel. Des collègues très à l'écoute ainsi que le management. Contrat : contrat à durée indéterminée Contrat travail.

veuillez postuler pour une nouvelle offre qui est accessible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RQQK

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans IGREC? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, IGREC ou LINK FINANCIAL SAS?

Il y a une autre entreprise autour de IGREC, LE FOURNIL D'HANNA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, IGREC ou ANHOD CONSULTING?

Il est important de savoir excel

IGREC finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Quelqu'un sait-il de quoi d'autre a-t-il besoin dans la position de gestionnaire de portefeuille en plus de anglais, allemand et excel?

IGREC recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE DE RECOUVREMENT (H/F) (18k €/an), Gestionnaire de portefeuille de recouvrement (H/F), RESPONSABLE PÔLE CRÉDIT MANAGEMENT (H/F)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez IGREC. Votre opinion compte!

Attention, nouvelle offre de IGREC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FGFGChargé/Chargé De Recouvrement Amiable Français-Italien (H/F), prouvez!

IGREC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149FGJJChargé/Chargé De Recouvrement Amiable Français-Italien (H/F)!

IGREC Questions fréquentes