IHECF Rennes

Campus de Ker Lann 1 Rue Pierre de Maupertuis CS 87208 35172 BRUZ CEDEX
Téléphone: +33 2 99 57 11 26
Éducation

Avis IHECF Rennes

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IHECF Rennes. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IHECF Rennes ?

Pseudo3545369
Date de l'expérience: 2022-09-12

On vous présente un visage avant de régler les frais de scolarité et l'on vous demande dès la première année de partager votre avis. Cependant, dès qu'un problème survient, le support et l'aspect humain disparaît. De nombreuses heures de cours manquent, des enseignants se désistent, wifi qui rame. Le seul aspect positif après mon départ est l'ajout de classes pour éviter la surpopulation. Je ne recommande pas cette école qui m'a dégouté.

clement
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, l'offre d'emploi en question concerne un poste d'assistant comptable en alternance chez IHECF Rennes. L'entreprise recherche quelqu'un qui est autonome, pragmatique et doté d'un bon sens relationnel. Le salaire proposé varie de 43% à 100% du SMIC, en fonction de la grille de rémunération du contrat d'apprentissage.

Vous devrez vous charger d'enregistrer les pièces comptables, vérifier l'affectation correcte des écritures dans les comptes, préparer les éléments pour la clôture du dossier, effectuer les déclarations TVA et produire les obligations fiscales et juridiques. Vous devez avoir au minimum une formation Bac+2 en comptabilité et être à la recherche d'une entreprise qui a du sens avec des valeurs fortes.

L'offre ne précise pas la durée du contrat en alternance ni les horaires de travail. Serait-il possible d'avoir ces informations supplémentaires ? De plus, l'accent est mis sur le contrat d'apprentissage, mais est-ce que l'offre est également ouverte aux contrats de professionnalisation ? Enfin, l'offre mentionne que l'entreprise accompagne les chefs d'entreprise dans divers domaines, mais pourriez-vous préciser quels sont ces domaines ?

max
Date de l'expérience: 2023-09-25

Les utilisateurs ont exprimé un sentiment général positif envers l'équipe de la société IHECF Rennes, soulignant sa sympathie, son écoute et sa capacité à faciliter l'intégration. Quels services spécifiques ou avantages particuliers offerts par IHECF Rennes les utilisateurs ont-ils particulièrement appréciés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sirena
Date de l'expérience: 2022-05-11

Equipe très sympa, à l'écoute avec un esprit d'entraide. Mon intégration s'est bien passée.

Equipe sympa et à l'écoute. Bonne intégration

Anne-Sophie

L'équipe prend du temps qu'il faut pour intégrer les nouveaux arrivés?

Sirena
Date de l'expérience: 2022-05-13

Oui, en tout cas pour mon poste.

Anne-Sophie

Merci Sirena, c'est très important d'être bien entouré au tout début. Combien de personnes comptait votre équipe?

Lisa
Date de l'expérience: 2022-10-04

non un mini gouté mesquin et aucune activité

Date de l'expérience: 2022-05-11

Equipe très agréable. Mon intégration s'est bien passée.

Eva

Bonjur, vous avez reçu une formation de qualité?

Date de l'expérience: 2022-05-10

En tant que formateur, école le et équipe à l'écoute.

Yohann

Proposent-ils également des langues étrangères ? Je me soucie de l'anglais ou de l'espagnol

Date de l'expérience: 2022-05-11

Oui, Anglais, espagnol et italien.

Yohann

Et l'allemand c'est possible chez eux svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Louise
Date de l'expérience: 2019-07-20

je suis en formation alternée de 12 mois au poste d' une assistante comptable, c'est pour moi une belle expérience enrichissante, j'apprends plein de nouvelle choses, mes responsables sont toujours à l'écoute et indulgants avec moi, c'est super !

Les nouveaux employés ont-ils une période d'essai chez IHECF Rennes?

IHECF Rennes a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Quels sont les objectifs de cette entreprise? Tous les candidats doivent-ils répondre à ces exigences? IHECF école d'expertise comptable et financière a pour mission de former les étudiants de bac+1 à bac+5 dans le domaine comptable, financier, polyvalent, réactif et proactif, vous savez vous adapter pour faciliter le travail des équipes pédagogiques et offrir une qualité de conseil et de service maximale à nos étudiants, votre rigueur, votre autonomie et votre bon sens relationnel vous permettent d’être force de proposition et d’animer votre équipe

Il paraît que la connaissance d'excel est un atout important pour être embauché chez eux. Pouvez-vous le confirmer?

Nous recherchons une personne agréable qui voudrait rejoindre notre équipe de Bruz. Nous offrons de très bonnes conditions de travail.

Un autre recrutement dans IHECF Rennes, cette fois pour le poste Commercial.

Le 2021-08-25 une autre annonce de IHECF Rennes est apparue. Ils cherchent à nouveau Formateur.

IHECF Rennes Questions fréquentes