IKEA
425 RUE HENRI BARBUSSE, 78370 PLAISIR SIREN: 305302812 SIRET: 30530281200170 phone: 0760995062

Avis IKEA

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans IKEA?
On peut gagner combien en tant que analyste sans expérience chez IKEA à Plaisir ?

Que voulez-vous savoir sur IKEA ?

Évaluations 1

Matthieu Date de l'expérience: 2022-03-23

IKEA c’est vraiment génial et font de bon produit également.

Mariage : retouches, bouchons, cadeaux, parapluies... Attention aux dépenses cachées ! Beaucoup de frais de mariage ! après tout, un tel mariage est un cirque
Pensez-vous que l'organisation d'un mariage est une dépense coûteuse ? Voir les résultats
anne
Exactement ... les gens ne sont pas conscients de combien tout cela coûte et ils décident naïvement d'organiser un tel événement
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 2500 €. Combien peut offrir IKEA?
IKEA offre aux employés des mutuelle comme dans Hyper U Savenay?
Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». ce cauchemar dure plus qu'un an. encore combien de temps ...
elisa
Je crois que c'est juste une plaisanterie
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Enfin.
marc
Je ne savais pas que c'était interdit. C'est ridicule
Salut! Je souhaite postuler pour le poste de responsable logistique. Que demandent-ils maintenant? Quelqu'un m'a écrit des questions? Je serai reconnaissant.
Pour les offres actuelles avec la langue anglais, visitez le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165625747W
Bonjour, parlez-vous bien l'anglais? Habitez-vous à Plaisir?
J'ai participé à la première étape chez IKEA - une conversation téléphonique en anglais. Ça fait une semaine et un silence. Pouvez-vous partager des informations, combien de temps vous ont-ils appelé avec une invitation à la deuxième étape? Je me demande si ce silence signifie qu'ils ne m'appelleront plus?
margot
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de category manager . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans IKEA?
Les marchandises dans IKEA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VANQUISH ACQUISITIONS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IKEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans IKEA est:
Chaque employé de IKEA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quelles sont les cotations en bourse de IKEA ?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez IKEA , avez-vous de l'expérience?
Je recherche de vraies informations sur IKEA. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

Offres d'emploi récemment ajoutées en IKEA

Administrateur People & Culture Unité, RD Logistique, Responsable de Service Flux Physiques
Dans quelle région opère IKEA?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur IKEA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IKEA sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez IKEA.
Dans IKEA, vous pouvez travailler comme: architecte d'intérieur, documentaliste, graphiste, juriste, chargé de recrutement. Consultez plus d'informations sur IKEA.
L'adresse du site Web est http://www.ikea.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur IKEA.
Attention, nouvelle offre de IKEA! Ils recherchent Plaisir: Spécialiste Statistiques Et Données RH F/H, prouvez!
IKEA recherche actuellement un Spécialiste Relations Sociales F/H.
La branche de IKEA de Plaisir recherche un nouveau Spécialiste Relations Sociales F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
IKEA recherche actuellement un Responsable Communication Graphique F/H - CDI - Temps Plein.

Les utilisateurs connaissent-ils IKEA ?

Gains dans la position de vendeur chez IKEA - exigences typiques : tu aimes le travail d'équipe, tu es dynamique et à l’aise dans le contact avec les clients, tu as déjà travaillé dans la vente ou le service client et le secteur de l’aménagement et de la décoration t’attire particulièrement, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?