IKEA

425 RUE HENRI BARBUSSE, 78370 PLAISIR
SIREN: 305302812 SIRET: 30530281200170 Téléphone: +33 7 60 99 50 62
Finance et assurances

Avis IKEA

Que voulez-vous savoir sur IKEA ?

Lenny
Date de l'expérience: 2022-11-02

Super Ikea j'aime beaucoup ce magasin ! C'est top !

Denis

dans leur cantine il y a tjrs la meme qualité de la bouffe ? tous les plats sont disponibles ?

le lucky bambou à 1.99

Denis

C'est pas un magasin de meuble par hasard, pourquoi est ce que vous parlez de cantine de bouffe ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-09-27

IKEA est un très bon magasin avec beaucoup de choix

Lucile

@ Matthieu , tu pourrais me dire s'ils livrent les meubles à la maison ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 608 visiteurs uniques

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-03-23

IKEA c’est vraiment génial et font de bon produit également.

Marine
Date de l'expérience: 2023-11-28

IKEA recherche un visuel merchandiser créatif et ayant des compétences en vente pour présenter des produits de manière unique et inspirante. Une journée typique comprendrait la proposition de solutions d'aménagement, l'utilisation de l'identité visuelle de l'entreprise et la collaboration avec d'autres fonctions pour maximiser les opportunités commerciales. Quelles sont les stratégies nationales et les bonnes pratiques auxquelles le candidat doit être familiarisé pour réussir dans ce rôle ?

La société IKEA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour IKEA. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Merci beaucoup pour les conseils.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 2500 €. Combien peut offrir IKEA?

IKEA offre aux employés des mutuelle comme dans Hyper U Savenay?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Salut! Je souhaite postuler pour le poste de responsable logistique. Que demandent-ils maintenant? Quelqu'un m'a écrit des questions? Je serai reconnaissant.

Pour les offres actuelles avec la langue anglais, visitez le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165625747W

Bonjour, parlez-vous bien l'anglais? Habitez-vous à Plaisir?

J'ai participé à la première étape chez IKEA - une conversation téléphonique en anglais. Ça fait une semaine et un silence. Pouvez-vous partager des informations, combien de temps vous ont-ils appelé avec une invitation à la deuxième étape? Je me demande si ce silence signifie qu'ils ne m'appelleront plus?

margot

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de category manager . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans IKEA?

Les marchandises dans IKEA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VANQUISH ACQUISITIONS?

Quelles sont les cotations en bourse de IKEA ?

Je recherche de vraies informations sur IKEA. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

L'entreprise IKEA recherche pour la 47 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Employé Logistique F/H-CDI-Temps Partiel 15h - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IKEA.

IKEA Questions fréquentes