IKEA HOLDING FRANCE

425 RUE HENRI BARBUSSE, 78370 PLAISIR
SIREN: 305302812 SIRET: 30530281200170 Téléphone: +33 9 69 36 20 06
Finance et assurances

Avis IKEA HOLDING FRANCE, Offres d'emploi

Comment travailler chez IKEA ?

Que voulez-vous savoir sur IKEA HOLDING FRANCE ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-01-18

Très enrichissant.La rigueur, la polyvalence et l’esprit d'équipe.Bonne esprit d'équipe. L'entreprise nous apprend la polyvalence du fait que l'on peut toucher ? toute les fonctions. Bonne ambiance de travail.

GUILLAUME

Comment évaluez-vous votre gérant ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-11-05

Je sais que c'est un peu bizarre mais je n'ai jamais acheté leurs produits. Je voudrais vous demander si vous êtes satisfait de leurs service? Quelle est la qualité de produits? quels sont les prix? merci pour votre commentaire

ophélie
Date de l'expérience: 2019-06-18

J’ai travaillé chez Ikea comme une Stagiaire Gestion des approvisionnements pendant 2 ans. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière, la rémunération est compétitive et des avantages sont remarquables.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, IKEA HOLDING FRANCE ou STAN?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société IKEA HOLDING FRANCE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec IKEA HOLDING FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, IKEA HOLDING FRANCE ou LANDOR?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en IKEA HOLDING FRANCE qu'en LANDOR?

Les employés de IKEA HOLDING FRANCE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans IKEA HOLDING FRANCE?

Est-ce que l'entreprise IKEA HOLDING FRANCE de Paris organise des cartes carburant?

Je voudrais postuler chez eux via indeed. Ils cherchent toujours?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Strasbourg? Je cherche un travail au poste de technicien de maintenance avec l'anglais

IKEA HOLDING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F, Assistante Ressources Humaines H/F, Architecte d'intérieur H/F CDD Temps complet (5 mois)

Vous parlez l’anglais et vous êtes à la recherche d’un emploi en temps plein, CDI.Postulez dès maintenant!

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise Ikea? Je viens de Bordeaux et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans Ikea ?

IKEA HOLDING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F CDI Temps Complet, Employé Relations Client H/F CDI Temps Complet, Manutentionnaire Caddy H/F CDD Temps Complet

L'entreprise IKEA HOLDING FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IKEA HOLDING FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Logistique F/H - CDI - Temps Plein.

IKEA HOLDING FRANCE Questions fréquentes