IKI

60 RUE LAFONTAINE, 69100 VILLEURBANNE

Avis IKI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IKI ?

Que voulez-vous savoir sur IKI ?

peoc'h robert
Date de l'expérience: 2023-05-19

la société de courtage IKI refuse de prendre en compte ma rétractation effectuée dans les délais
malgré mon accusé de reception

Marie-Christine

Je suis vraiment désolé mais je tape sur le net le nom de cette entreprise je tombe sur une restaurant, pouvez vous nous renseigner sur cette entreprise.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur IKI.

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de IKI. Quelqu'un peut le confirmer?

IKI est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CENTRE SOCIAL DE LA FERRANDIERE?

Des produits comme IKI ou AGENCE DE L ECOLOGIE fonctionnent mieux?

Deux pas plus loin, il y a la société CENTRE SOCIAL DE LA FERRANDIERE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à IKI?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de IKI? Sinon, que fait cette entreprise?

pascal

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de IKI?

Je vais passer prochainement un entretien d’embauche chez IKI. Pouvez-vous me dire quelles sont les différentes étapes du recrutement chez eux?

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Toulouse.

L'entreprise IKI recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IKI Questions fréquentes