IKITA

96 RUE DU TEMPLE, 75003 PARIS 3

Avis IKITA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IKITA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IKITA ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IKITA à proximité de LES CLEIAS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que IKITA s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de IKITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en GALERIE THADDAEUS ROPAC, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en IKITA?

Est-ce que vous pourriez me fournir plus d'infos actuelles sur cette entreprise? J'aimerais poser ma candidature pour ce poste:Webdesigner H/F Ikita

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans IKITA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise JF PROPERTIES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à IKITA?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de IKITA? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur IKITA? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Un autre recrutement dans IKITA, cette fois pour le poste Webdesigner.

IKITA Questions fréquentes