IKKS RETAIL

3 RUE D ARGOUT, 75002 PARIS 2

Avis IKKS RETAIL, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les vêtements IKKS ?

Que voulez-vous savoir sur IKKS RETAIL ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de IKKS RETAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur IKKS RETAIL ? Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci de votre aide.

Quels sont les outils de travail fournis par IKKS RETAIL? Il y a des nouvelles offres sur le site: optioncarriere?

Ils disent qu'en NV GALLERY, qui est à côté de IKKS RETAIL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en IKKS RETAIL ou EVALON?

Pensez-vous que IKKS RETAIL offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IKKS RETAIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

La position à pouvoir: Vendeur / Vendeuse en prêt-Ã -porter Seriez-vous intéressé à travailler dans notre entreprise?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans IKKS RETAIL ou dans RICK OWENS?

En cliquant sur ce lien, vous pouvez voir les nouvelles offres d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6e95fb3e82812975&fccid=f1ef669273075f88&vjs=3

Comment abordez-vous le client dans IKKS RETAIL? Est le plus important?

mehdi

Pouvez-vous être promu du tout dans IKKS RETAIL?

pierre

Dans IKKS RETAIL, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

mehdi

Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez IKKS RETAIL?

Attention, nouvelle offre de IKKS RETAIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONSEILLER DE VENTE (H/F) - IKKS JUNIOR - LA ROCHELLE - CDI - 7H, prouvez!

Chez IKKS RETAIL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONSEILLER DE VENTE (H/F) - GROUP IKKS - X&O - STRASBOURG ILLKIRCH - CDI - 35H.

IKKS RETAIL Questions fréquentes