IL POSTO

356 RUE DES PYRENEES, 75020 PARIS 20
Restaurants et services alimentaires

Avis IL POSTO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IL POSTO ?

Que voulez-vous savoir sur IL POSTO ?

Apparemment, en Cités Caritas, ils donnent remboursement transport, en IL POSTO aussi?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de IL POSTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IL POSTO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en IL POSTO? Partagez vos expériences s'il vous plaît

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IL POSTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en IL POSTO vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Ils disent que RISTORANTE ITALIANO GABRIELE, situé à proximité de IL POSTO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise IL POSTO?

rene

Je ne peux en aucun cas contacter IL POSTO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mathilde

356 RUE DES PYRENEES, 75020 PARIS 20, était à https://www.ilposto.fr/ la société.

rene

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.ilposto.fr/.

Est-ce que quelqu'un sait que IL POSTO recherche actuellement des nouveaux candidats à Paris? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe à la société IL POSTO ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

IL POSTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Hôtesse D'accueil pour la première fois.

IL POSTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Manager H/F pour la première fois.

IL POSTO Questions fréquentes