IL RISTORANTE

7 QUAI DES BAUX, 13260 CASSIS
Restaurants et services alimentaires

Avis IL RISTORANTE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IL RISTORANTE ?

Que voulez-vous savoir sur IL RISTORANTE ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'offre d'emploi au sein du restaurant italien IL RISTORANTE concerne le poste de cuisinier/ère. Le candidat devra principalement organiser la production culinaire, participer à la réalisation des préparations chaudes et froides, passer des commandes et gérer les stocks, ainsi que réceptionner, contrôler et stocker les commandes. Serait-il possible de savoir si une expérience préalable en cuisine est requise pour ce poste ?

Mogo
Date de l'expérience: 2022-12-08

Directrice virée sans même qu'elle puisse nous dire au-revoir, nouveau directeur qui affiche les employés en plein breef avec un sourire impossible a caché, travail 7 jours consécutifs pour certains, non respect de l amplitude horaire et j en passe ... Bon courage à ceux qui iront là bas

Date de l'expérience: 2022-01-25

Salaire chef de cuisine

Gilles

Vous voulez savoir quel est le salaire du chef de cuisine? Je ne comprends pas votre commentaire.

Andréa
Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour. Vous recommandez IL RISTORANTE ? Que vous pouvez dire sur le service et des plats ? Ils sont de qualité ? Travaillent-ils du lundi au dimanche ? comment ça fonctionne ? Merci d'avance pour vos réponses.

yanis

On peut comter sur l'évolution de carrière ?

Emeline

Le directeur des opérations est à l'écoute ?

J'ai hâte de savoir quels types de contrats sont proposés chez IL RISTORANTE aux salariés et sont-ils stables? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de IL RISTORANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CHRONOPAIE, qui est à côté de IL RISTORANTE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans IL RISTORANTE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IL RISTORANTE ou dans CASTILUD?

Salut. Je voudrais postuler au poste de cuisinier à La Garde. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

mathilde

Quant à directeur de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IL RISTORANTE ?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise IL RISTORANTE? Elle offre la possibilité du télétravail?

Eh bien, quoi de neuf chez IL RISTORANTE, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

Bonjour, IL RISTORANTE recrute normalement pour la position de directeur de restaurant? Comment se passe l'entretien d'embauche? Merci pour des infos.

L'entreprise IL RISTORANTE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise IL RISTORANTE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IL RISTORANTE Questions fréquentes