ILA

Saint-Martin-d’Hères

Avis ILA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ILA ?

Que voulez-vous savoir sur ILA ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ILA ou EURL KAISER?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ILA ou dans PENTEINE?

Est-il vrai que ILA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

L'employeur de l'entreprise ILA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ILA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Bonjour! Est-il possible de signer CDI au début de la coopération avec cet employeur?

J'aimerais travailler chez ILA.J'ai de l'expérience en tant que chef de cuisine mais j'aimerais apprendre autre chose. Mon anglais est au niveau B1, sans aucun certificat. Merci pour votre aide.

Nous avons des offres d'emploi pour ceux qui parlent l' anglais. Voyez le site indeed.

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Savez-vous si elle se trouve au centre de Paris 06 Luxembourg? La position de Chef de cuisine H/F a retenu mon attention.

L'entreprise a Saint-Martin-d’Hères est stable et a de bons résultats financiers
Qu'est-ce que vous pensez?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ILA ?

dylan

Vont-ils m'emmener en ILA sans expérience?

francoise

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ILA, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

dylan

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

ILA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

Ils recrutent à nouveau dans ILA. Toujours à la recherche de Vendeur.

ILA Questions fréquentes