ILAB

ROUTE DEPARTEMENTALE 562, 83440 MONTAUROUX
Soins de santé

Avis ILAB

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ILAB ?

Que voulez-vous savoir sur ILAB ?

Est queILAB vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LABO T E A M?

Quelqu'un des employés de ILAB a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je pense soumettre des articles à cette entreprise. Sur quels revenus les employés de technicienne peuvent-ils compter? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

gilbert

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que coursier fonctionne bien ?

nathan

Le travail à coursier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

gilbert

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi avec un bon salaire mensuel? ILAB peut vous l'offir.

Est-ce que quelqu'un sait que ILAB recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société ILAB il y a peu d'informations

ILAB Questions fréquentes