ILE FRANCE

5 RUE REMBRANDT, 62219 LONGUENESSE
SIREN: 403526882 SIRET: 40352688200010
Location de logements

Avis ILE FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ILE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ILE FRANCE ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 5000 €. Quel taux offre ILE FRANCE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SCI VALESCURE GOLF ou ILE FRANCE?

Juste à côté se trouve ILE FRANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ZONE PURE?

Est-ce que ILE FRANCE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

La compagnie ILE FRANCE offre une gamme de service pour ses clients, est-ce le même pour ses employées ? Quelles rémunération située entre 45Ke et 55Ke brut annuel existent ?

J'ai travaillé dans cette entreprise dans la brancheLocation de logements pendant seulement 2 mois et je suis très, très heureux, je recommande!

Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur ce département? L'entreprise donne le CDI temps plein?

Quelqu'un a-t-il trouvé un bon travail sur le site indeed ?

olivier

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ILE FRANCE ?

ILE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargée de Commercialisation - CDD 3 mois F/H (24 - 28 k€ brut annuel), Chargé de clientèle - Mantes la Jolie - CDD 6 mois F/H (24 - 28 k€ brut annuel), Infirmier diplômé d'Etat H/F

ILE FRANCE cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ILE FRANCE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

L'entreprise ILE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

CHARGE(E) D'INSERTION F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ILE FRANCE.

ILE FRANCE Questions fréquentes