ILE DE FRANCE DEPANNAGE

Saint-Thibault-des-Vignes
SIREN: 391000288 SIRET: 39100028800020 Téléphone: +33 1 64 12 24 24
Automobile

Avis ILE DE FRANCE DEPANNAGE

Comment ça se passe une assistance dépannage ?

Que voulez-vous savoir sur ILE DE FRANCE DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2023-12-27

Tombé en panne à Serris, intervention en 40 minutes, le dépanneur se présente et se montre très réactif, analytique et pédagogue, Erwan, est également bien veillant et agréable. Encore merci pour votre professionnalisme et d avoir su présenter une vrai plus value commerciale. Bravo à l équipe.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en DTA MOTORS comme en ILE DE FRANCE DEPANNAGE?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en DTA MOTORS ou en ILE DE FRANCE DEPANNAGE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ILE DE FRANCE DEPANNAGE pour la maladie? Je veux y postuler.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SOCIETE AUTO LIFT 77 ou dans ILE DE FRANCE DEPANNAGE?

ILE DE FRANCE DEPANNAGE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils ont toujours besoin de nouveaux?

Il y aura de nouvelles opinions sur ILE DE FRANCE DEPANNAGE , savez-vous quelque chose?

L'entreprise ILE DE FRANCE DEPANNAGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Remorqueur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ILE DE FRANCE DEPANNAGE recrute à nouveau pour le poste de Remorqueur.

ILE DE FRANCE DEPANNAGE Questions fréquentes