ILE DE FRANCE FACADES

Verrières-le-Buisson
SIREN: 520664772 SIRET: 52066477200032 Téléphone: +33 1 69 85 34 59
Construction et immobilier

Avis ILE DE FRANCE FACADES

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez ILE DE FRANCE FACADES?

Que voulez-vous savoir sur ILE DE FRANCE FACADES ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-11-24

L'entreprise Ile de France Façades est une entreprise très sérieuse et digne de confiance. J'ai été très bien conseillé et les travaux ont été réalisés avec soin et sérieux. Le personnel de l'entreprise, du chef d'équipe au patron en passant par le responsable commercial, sont très réactifs et à l'écoute. Je recommande sans aucune réserve cette entreprise.

Carole

Bonjour, est-ce qu'ils effectuent des travaux d'isolation extérieur ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

Travail bien réalisé en 2017, sur les recommandation des Bâtiments de France. Puis, surtout, réparation (gratuite) 6 ans après de quelques petites altérations apparues avec le temps.

Benoît

Est-ce que les travaux avaient été fait à temps et les prix ont été convenables?

PerteTemps
Date de l'expérience: 2023-01-10

Nul n'envoient jamais les devis

Karen

Peut-être il faudrait leur demander un devis. Comment est la communication avec eux ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Entreprise incompétente et attention ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Louis

Je comprends votre déception, mais vous n'avez pas écrit ce que l'entreprise a fait de mal. Vous n'êtes pas satisfait d'une rénovation de façade?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ILE DE FRANCE FACADES ou en EIFFAGE CONSTRUCTION RESIDENTIEL? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de ILE DE FRANCE FACADES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ILE DE FRANCE FACADES s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ARI BATIMENT ou ILE DE FRANCE FACADES?

Est-il vrai que ILE DE FRANCE FACADES s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ILE DE FRANCE FACADES en raison de la pandémie du coronavirus?

Où est la meilleure ambiance, en ILE DE FRANCE FACADES ou dans une S CAL voisine ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

ILE DE FRANCE FACADES Questions fréquentes