ILETAN

82 GALERIE DES DAMIERS, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 502802192 SIRET: 50280219200018
Éducation

Avis ILETAN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ILETAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ILETAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sara
Date de l'expérience: 2019-07-11

j'ai appris deux choses importants pendant une formation pour les adultes à ILETAN- comment être motivée pour le travail et comment être heureux; tout le rest est venue tout de suit après , j'ai réussi ma vie professionnele, un an après une formation j'ai trouvé un emploi stable et bien payé, et ma carrière a commencé!)

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ILETAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queILETAN à proximité ASSOC NOUVELLE EDC recrute-t-elle aussi fréquemment?

Cette société ASSOC NOUVELLE EDC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ILETAN?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ILETAN ou WEBFORCE3 PARIS?

nathan

Vont-ils m'emmener en ILETAN sans expérience?

catherine

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ILETAN, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

nathan

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

ILETAN organise des cours de langue pendant le week-end?

Je voudrais savoir plus d'infos sur ILETAN. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

ILETAN recrute récemment pour des postes :

responsable ressources humaines régional F/H (50k € a 66k €/an), Responsable ressources humaines régional F/H, Responsable ressources humaines régional F/H (50k €/an)

Pensez-vous que ILETAN en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Y-a-t-il des possibilités de voiture de fonction dans ILETAN ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ILETAN? Sinon, que fait cette entreprise?

ILETAN Questions fréquentes