Ilévia / Keolis Lille Métropole

Marcq-en-Barœul
Évaluation 3.5/5

Avis Ilévia / Keolis Lille Métropole

3.5

Ilévia / Keolis Lille Métropole paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Ilévia / Keolis Lille Métropole ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ilévia / Keolis Lille Métropole vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

temps plein, CDD - qu'exigent-ils le plus souvent de leurs employés?

Venez chez nous! Vous pouvez travailler en tant que comptable clients. On offre temps plein, CDI https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=Il%C3%A9via-%2F-Keolis-Lille-M%C3%A9tropole&ti=Comptable+Clients&jk=620d6756029bd102&fccid=d6e0b23370359e9e&vjs=3

Je vous propose un travail comme coordinateur dans l'entreprise moderne Ilévia / Keolis Lille Métropole a Marcq-en-Barœul

Est-ce que chez Ilévia / Keolis Lille Métropole la situation actuelle est stable? Ont-ils besoin de nouveaux?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez Ilévia / Keolis Lille Métropole.

joseph

Quel est l'équipemment en Ilévia / Keolis Lille Métropole? Est-il assez bon?

myriam

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Marcq-en-Barœul sont meilleures à cet égard

joseph

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans Ilévia / Keolis Lille Métropole?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Ilévia / Keolis Lille Métropole Questions fréquentes