IM AGEN
1 RUE DOCTEUR ET MADAME DELMAS, 47000 AGEN SIREN: 477540082 SIRET: 47754008200013

Avis IM AGEN

Le salaire moyen de IM AGEN dépend-il du poste?
Le salaire moyen dans IM AGEN c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur IM AGEN ?

Évaluations 1

IM AGEN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LINKWEB voisine ?
J'ai entendu dire que IM AGEN se soucie plus du développement de ses employés que SCM JULAUR, est-ce vrai?
Quels contrats dominent chez IM AGEN? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de IM AGEN? Sinon, que fait cette entreprise?

enzo
Je regarde IM AGEN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
aurore
1 RUE DOCTEUR ET MADAME DELMAS, 47000 AGEN. IM AGEN a récemment changé de siège.
enzo
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
L'employé est-il évalué? S'il existe un système de notation chez IM AGEN a Agen, quel est-il?
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezIM AGEN , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur IM AGEN.
IM AGEN est-il un entrepreneur précieux? Vaut-il la peine de coopérer avec eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IM AGEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.im-agen.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur IM AGEN.
Quel est le capital social de IM AGEN?
Capital social de IM AGEN est: 1 920 EUR. Consultez plus d'informations sur IM AGEN.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
IM AGEN a été fondée le 2004-06-01. Consultez plus d'informations sur IM AGEN.
Dans quelle région opère IM AGEN?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur IM AGEN.

Les utilisateurs connaissent-ils IM AGEN ?