IM PROJET

Évaluation 3.5/5
1 RUE DE LA CORNETTE, 25700 VALENTIGNEY
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis IM PROJET, Offres d'emploi

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IM PROJET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IM PROJET ?

Quelqu'un de vous connait personnellement IM PROJET? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir le travail comme TALENT ACQUISITION MANAGER - LYON? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Est-ce que IM PROJET, qui se trouve près de SRCB, emploie à temps partiel?

Avez-vous peur que IM PROJET ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que L C B M, comme IM PROJET a un portefeuille de services?

Combien dure une entretien au poste INGÉNIEUR PROJET - CONSTRUCTION INDUSTRIELLE - LYON - F/H chez IM PROJET? Comment on doit se preparer?

Bonjour, est-ce que IM PROJET se trouve à Neyron? La position d'ingenieur a retenu mon attention. Merci pour des infos

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IM PROJET?

Nous recherchons un ingénieur qui possède le diplôme.

maéva

Quel employeur à Valentigney me proposera le salaire de 2900 - 5400 en ingénieur? Peut-être IM PROJET?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries IM PROJET ou CONSEIL ORGANISATION DEVELOPPEMENT?

Aimez-vous travailler chez IM PROJET?

IM PROJET recrute récemment pour des postes :

Ingénieur projet bâtiment - opc - Région PACA, INGÉNIEUR PROJETS BÂTIMENT- MARSEILLE - F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), INGÉNIEUR MANAGEMENT PROJET INFRASTRUCTURES / TRANSPORTS - F/H (35 - 50 k€ brut annuel)

Au début ma rémunération était de 2916 € mensuellement.

Avez-vous travaillé chez IM PROJET? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Chez IM PROJET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de ASSISTANT(E) QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT (H/F).

L'entreprise IM PROJET recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

IM PROJET Questions fréquentes