IMA
118 AVENUE DE PARIS, 79000 NIORT SIREN: 518283726 SIRET: 51828372600017

Avis IMA, Offres d'emploi

J'aimerais savoir si groupe IMA possède-t-il un parking?
Dois-je payer pour devenir membre de groupe IMA ou est-ce gratuit?

Que voulez-vous savoir sur IMA ?

Combien de personnes travaillent en même temps en IMA et combien en MISTER FLY?
À quelques reprises, seulement, les Jeux Olympiques ont été annulés. C'est le cas l'année dernière. Ils ont été reportés à 2021 et se tiennent à Tokyo. Jusqu'au début, il n'était pas certain que les Jeux olympiques s'auraient lieu. Je suis désolé pour les athlètes qui n'ont pas participé
rene
une année de différence, c'est beaucoup dans la carrière d'un athlète
Lorsque le confinement a commencé, les gens ont décidé de commencer à faire du sport à la maison. Parfois c'était leurs premiers pas dans l'exercice, et parfois à cause des gymnases fermés. De nombreux coachs ont perdu leur emploi et c'est devenu leur nouvelle profession de donner des cours en ligne. Vous pouvez les trouver gratuitement ou payants sur des plateformes spéciales. Je suis employé dans une salle de sport et j'organise des cours en ligne.
victor
mon patron n'était pas d'accord avec ça
Pensez-vous que vous pouvez gagner en IMA de 500 € à 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en IMA?

caroline
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que téléconseiller. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?
patricia
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et tickets restaurants attractif.
caroline
Super bien, alors je postulerai.
Savez-vous si dans IMA ils offrent de meilleurs salle de sport qu'en RESIDENCE LES 2 MOULINS?
Est-ce que vous êtes satisfait de l'adhésion à IMA?
Je pense que IMA a gros potentiel!
Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez IMA? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans IMA ça va?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans IMA est:
Les employés évaluent-ils bien le patron de IMA ?
Oui, 47 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de IMA. Consultez plus d'opinions sur IMA.
Dans quelle région opère IMA?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur IMA.
Les employés recommandent-ils de travailler pour IMA ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour IMA. Découvrez plus d'avis sur le travail chez IMA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IMA sont: salle de sport, tickets restaurants, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez IMA.
IMA a rendu disponible Actuaire à nouveau le 2022-05-18.
Attention, nouvelle offre de IMA! Ils recherchent IMA GIE - Responsable Réseau International H/F, prouvez!
IMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau IMA GIE - Chargé D'études Statistiques Senior H/F!
IMA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Actuaire.

Les utilisateurs connaissent-ils IMA ?

Gains dans la position de architecte chez IMA - exigences typiques : maitrise des technologies du digital, maîtrise des technologies du digital, connaissance des modèles d’architecture en mode évènement et vous savez les intégrer dans un système d’information hybride, offre typique : mutuelle, A négocier. On gagne combien ici ?