IMA PROTECT

31 RTE DE GACHET 44300 NANTES
Agences de sécurité

Avis IMA PROTECT

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans Imaprotect?

Que voulez-vous savoir sur IMA PROTECT ?

Il faut avoir un permis de conduire pour travailler pour IMA PROTECT ?

mamour
Date de l'expérience: 2021-06-07

Question aux employés:
salaire exact des opérateurs sct1 et Sct2

Maxence
Date de l'expérience: 2021-01-29

Pour valider un contrat c'est rapide.. J attends de résoudre un problème de connexion via mon pc depuis le début... Un lettre recommandée va partir.. Bien dommage

Le problème est réglé !!! donc tout va bien !!! mieux!

Charlène

Donc des gens qui y travaillent sont réactifs ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je suis agent d’assurance dans cette entreprise depuis deux ans. Traite avec différents types d'assurance par téléphone. Lorsque le client accepte de signer le contrat, je le rencontre personnellement.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans IMA PROTECT ou dans le siege à proximité de IMA TELEASSISTANCE?

Il y aura de nouvelles opinions sur IMA PROTECT , savez-vous quelque chose?

Nous recherchons des personnes jeunes et travailleuses pour rejoindre notre équipe. Si vous aimez développer vos compétences, postulez chez nous via poleemploi. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134MQRQ

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 3300 €. IMA PROTECT est en mesure de les battre?

IMA PROTECT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

IMA PROTECT fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

Certaines entreprises feront tout pour attirer le candidat qui répond au profil qu'elles recherchent. Elles lui promettent les avantages sociaux tels que la mutuelle, les cours de langues étrangères et les horaires de travail flexibles etc. Que vous promet IMA PROTECT à Nantes ?

IMA TELEASSISTANCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans IMA PROTECT?

Je viens d'obtenir mon dîplome et maintenant je cherche mon premier emploi comme opérateur. IMA PROTECT recrute ? Je voudrais travailler pour les meilleurs !

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans IMA PROTECT ça va?

Si vous connaissez sap et parler l'anglais, contactez-moi. On a besoin de gens pour obtenir la position d' assistant comptable

Bonjour, est-ce que IMA PROTECT organise beaucoup de formations professionnelles?

IMA PROTECT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de télésurveillance (H/F), IMA Technologies - Responsable d'équipe DIAG H/F, Conseiller Client Technique F/H

L'entreprise IMA PROTECT recrute à nouveau pour le poste de Assistante Comptable.

IMA PROTECT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

IMA PROTECT Questions fréquentes