Avis IMA PROTECT

mamour

Question aux employés:
salaire exact des opérateurs sct1 et Sct2

Maxence

Pour valider un contrat c'est rapide.. J attends de résoudre un problème de connexion via mon pc depuis le début... Un lettre recommandée va partir.. Bien dommage

Le problème est réglé !!! donc tout va bien !!! mieux!

Charlène
@Maxence

Donc des gens qui y travaillent sont réactifs ?

Tony

Je suis agent d’assurance dans cette entreprise depuis deux ans. Traite avec différents types d'assurance par téléphone. Lorsque le client accepte de signer le contrat, je le rencontre personnellement.

L'adresse du site Web est https://www.abonne-imateleassistance.fr/web/webabo/accueil;jsessionid=8AE66C936CC707694DAC876D63C9B484
Chez IMA PROTECT, vous pouvez gagner 2799 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Dans IMA PROTECT, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle, chef, opérateur, commercial, chef de produit
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 3300 €. IMA PROTECT est en mesure de les battre?

Laisser un commentaire à propos de IMA PROTECT

IMA PROTECT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
Chez IMA PROTECT, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
IMA PROTECT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller Client Chargé D'assistance F/H.
IMA PROTECT est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Clientèle Assistance Technique (H/F) pour la première fois.
La rotation est-elle dans IMA PROTECT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Logistique et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.
clémence
Tout le monde a Internet à la maison donc je comprends pas de problème
IMA PROTECT fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?
Certaines entreprises feront tout pour attirer le candidat qui répond au profil qu'elles recherchent. Elles lui promettent les avantages sociaux tels que la mutuelle, les cours de langues étrangères et les horaires de travail flexibles etc. Que vous promet IMA PROTECT à Nantes ?
J'ai entendu dire que ENGIE INEO offre aux employés mutuelle, dans IMA PROTECT, vous en avez aussi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMA PROTECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

IMA PROTECT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

IMA PROTECT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

IMA TELEASSISTANCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans IMA PROTECT?
Je viens d'obtenir mon dîplome et maintenant je cherche mon premier emploi comme opérateur. IMA PROTECT recrute ? Je voudrais travailler pour les meilleurs !
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans IMA PROTECT ça va?
Si vous connaissez sap et parler l'anglais, contactez-moi. On a besoin de gens pour obtenir la position d' assistant comptable
Bonjour, est-ce que IMA PROTECT organise beaucoup de formations professionnelles?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IMA PROTECT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IMA PROTECT

***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** à 15 minutes en voiture?! Et si qqn n’a pas de voiture ?
claude
Oui je me pose la même question… je suis retraitée sans voiture et quand on me dit que je peux je utiliser la carte bleue je vous répète je me méfie des nouvelles technologies et je veux mon distributeur près de chez moi !
Offres d'emploi récemment ajoutées en IMA PROTECT
Agent / Agente de télésurveillance (H/F), IMA Technologies - Responsable d'équipe DIAG H/F, Conseiller Client Technique F/H
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur IMA PROTECT .

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?