IMA TECHNOLOGIES

Saint-Herblain
SIREN: 353259922 SIRET: 35325992200030 Téléphone: +33 2 51 86 62 00
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IMA TECHNOLOGIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IMA TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur IMA TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Entreprise a eviter salaire de misere manager hypocrite en gros entreprise de (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chloé
Date de l'expérience: 2021-07-16

Est-ce qu'IMA TECHNOLOGIES est une entreprise oppressante avec un management totalitaire? Les employés sont-ils obligés de travailler sous haute pression et stress? Il n'y a pas de perspective d'évolution?

Julie

y a-t-il une rotation de personnel élevé dans cette entreprise?

mathieu

quelqu'un de vous peut-il me donner son opinion positif sur cette entreprise?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-23

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de IMA TECHNOLOGIES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Dites-moi combien je peux gagner chez IMA TECHNOLOGIES? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à VINCI CONSTRUCTION SI qu'à IMA TECHNOLOGIES. Comment est-ce vraiment

noel

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de IMA TECHNOLOGIES, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

nina

+33 2 51 86 62 00 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

noel

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

L'entreprise IMA TECHNOLOGIES propose par exemple à ses salariés: salle de sport

IMA TECHNOLOGIES m'a proposé la salle de sport et les avantages salariaux.

Bonsoir, savez-vous si les exigences comme: vous disposez d'une formation BAC+3 en droit avec expérience ou d'une formation BAC+4 BAC+5 en droit. Une spécialité en droit social ou droit public serait appréciée sont-ils pour tous les candidats qui veulent travailler chez IMA TECHNOLOGIES?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans IMA TECHNOLOGIES?

IMA TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

IMA Technologies - Ass exploit GDT, Assistant Exploitation GDT H/F

Nous assurons à IMA TECHNOLOGIES à nos employés une salle de sport.

IMA TECHNOLOGIES recrute pour le poste Juriste. Voyez si vous répondez aux exigences.

IMA GIE - Gestionnaire Réservation Saison 2022 H/F - IMA TECHNOLOGIES recrute actuellement pour ce poste.

IMA TECHNOLOGIES Questions fréquentes