IMA TELEASSISTANCE

10 RUE HENRI PICHERIT, 44300 NANTES
Agences de sécurité

Avis IMA TELEASSISTANCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IMA TELEASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur IMA TELEASSISTANCE ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2500 €. Quel taux offre IMA TELEASSISTANCE?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2500 €. Comment ça se passe dans IMA TELEASSISTANCE?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans IMA TELEASSISTANCE?

L'entreprise IMA TELEASSISTANCE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Bonsoir, recherchez-vous un emploi? Voulez-vous avoir un salaire attractif en fonction de votre expérience? Actuellement c'est possible, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons du 2020-09-02.

IMA TELEASSISTANCE recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Peut-on rapidement développer nos compétances en travaillant chez IMA TELEASSISTANCE de Nantes?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez IMA TELEASSISTANCE? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

IMA TELEASSISTANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147HWDDOpérateur / Opératrice En Télésurveillance F/H (H/F).

La rotation est-elle dans IMA TELEASSISTANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

IMA TELEASSISTANCE Questions fréquentes