IMAGES & MEDICAL SYSTEMES

70 RUE DE LA MELINIERE, 44000 NANTES
SIREN: 452006406 SIRET: 45200640600014

Avis IMAGES & MEDICAL SYSTEMES

Que voulez-vous savoir sur IMAGES & MEDICAL SYSTEMES ?

AE_
Date de l'expérience: 2022-09-02

Je souhaite également donner mon avis au sujet de la société IMEDSYS, à Saint-Herblain. Cette société semble ne pas prendre les personnes au sérieux. J'ai candidaté pour un poste en alternance en été, j'ai passé deux entretiens et j'ai eu une réponse favorable. Par la suite, j'ai été contacté au sujet d'une simulation des coûts pour leur société. J'ai donné toutes les informations nécessaires, je les ai également relancé. Pas de retour de leur part durant plus d'un mois, ni concernant une éventuelle signature de contrat. Je trouve ça très désagréable de ne pas répondre et de me faire perdre du temps, à me poser des questions concernant les coûts pour l'entreprise après m'avoir dis que je suis prise. Autant ne pas m'annoncer de faux espoirs et poser vos questions avant. Ayant décroché un autre poste, je leur fais parvenir l'information et m'aperçois qu'ils remettent en ligne l'offre à laquelle j'avais candidaté chez eux mais en CDD.
Pour le coup , je garde moi aussi une mauvaise image de vous, c'est dommage.

AE_
Date de l'expérience: 2022-09-05

Merci pour votre avis ! Pourquoi j'ai postulé chez eux? Tout simplement parce que les missions qu'ils ont proposés a attiré mon attention et également le fait que le la société est un lien avec les animaux, puisque j'apprécie beaucoup les animaux.

Geraldine

Je te comprends parfaitement car j'aime aussi les animaux. Connaissez-vous personnellement quelqu'un qui a obtenu un emploi dans cette entreprise ?

Je sais qu'il y a une entreprise INRATIO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans IMAGES & MEDICAL SYSTEMES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de IMAGES & MEDICAL SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MONSIEUR LANCELOT TANGUY QUELLEC qui est à proximité de IMAGES & MEDICAL SYSTEMES requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, IMAGES & MEDICAL SYSTEMES ou IMAGES & MEDICAL SYSTEMES (IMEDSYS)?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Nous avons besoin de nouveaux employés pour nous rejoindre à Nantes. On offre une participation à des projets intéressants et ambitieux qui vous permettent de développer vos compétences.

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, IMAGES & MEDICAL SYSTEMES peut tomber?

Est-il vrai que IMAGES & MEDICAL SYSTEMES s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

lola

Je regarde IMAGES & MEDICAL SYSTEMES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

lola

70 RUE DE LA MELINIERE, 44000 NANTES. IMAGES & MEDICAL SYSTEMES a récemment changé de siège.

lola

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez IMAGES & MEDICAL SYSTEMES? Quelles conditions proposent-ils?

Beaucoup de gens sont intéressés par IMAGES & MEDICAL SYSTEMES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

IMAGES & MEDICAL SYSTEMES Questions fréquentes