IMAGINE PARTNERS

Montrouge
SIREN: 843275348 Téléphone: +33 6 07 70 21 30
Conseils et services aux entreprises

Avis IMAGINE PARTNERS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IMAGINE PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGINE PARTNERS ?

margaux
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de coordinateur de projet Microsoft 365 au sein de IMAGINE PARTNERS nécessite des compétences spécifiques, notamment en gestion de projet et en communication. Il est également mentionné que le candidat retenu sera impliqué dans la préparation des réunions décisionnelles et qu'il contribuera activement à divers projets liés à la gouvernance et à la stratégie de l'entreprise. Pourriez-vous nous en dire plus sur les responsabilités du poste de coordinateur de projet Microsoft 365 ? Quelles sont les compétences requises en gestion de projet pour ce rôle ? Pourriez-vous préciser les attentes vis-à-vis de la mise en place de la gouvernance du poste de travail collaboratif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-13

D’abord ils ont vo_lé leurs employés en Tunisie et maintenant ils viennent refaire la même chose en Algérie. Faites très attention de cette pseudo entreprise , ils ne respectent aucune loi et quand la justice s’en mêle , ils prennent la fuite pour pas payer ou ne pas finir en prison.

Rudy

Avez vous ete une victime de IMAGINE PARTNERS ? Comptez vous deposer une plainte collective ?

Laravi
Date de l'expérience: 2022-07-10

Déconseillé de travailler avec imagines partners. Contactez moi pour les preuves
Laravi.dl@gmail.com

Tiffany

est-ce que c'est possible pour vous de nous donner des preuves tangible de vos dire?

Moon de BTP
Date de l'expérience: 2021-07-11

Apres avoir monter une (supprimé par l'administrateur) avec Imagine patners ALGERIA , il l'ont dissoute pour créer Imagine partners IT , ils ont arnaqué pas mal de sociétés et d'employés , ils l'ont aussi dissoute pour créere en 2017 Imagine Partners International .. on attend imagine partners Moon

ce que dit l'avis est vrai

Grégoire

Pourquoi feraient ils cela ? dans quel but ont-ils agi ?

Bah pour voler leurs clients et employés et ne pas de devoir payé. Il ferme l’entreprise et la rouvre sous une autre identité en pensant que personne ne va s’en rendre compte.

inte

Que comptez vous faire dans ce cas n'a t'on pas encore dépose une plainte pour arrêter ces arnaqueurs ?

Urbaniste est recherché! Vérifiez l'offre de IMAGINE PARTNERS.

IMAGINE PARTNERS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FNFBDéveloppeur Fullstack PHP - F/H (H/F) pour la première fois.

IMAGINE PARTNERS Questions fréquentes