Avis IME

Pourquoi l'IME ?
Comment obtenir une place en IME ?

Que voulez-vous savoir sur IME ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans IME? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
veronique
Est-il vrai que IME, infirmière n'a aucune chance de se passer de connaissances?
elodie
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à infirmière est pour tout le monde.
veronique
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Il paraît qu' IME est une excellante entreprise pour débuter sa carrière de directeur? Vous le confirmez?
Je travaille chez IME depuis 8 mois et pour le moment je suis satisfait. Je travaille comme agent administratif en CDD et CDI : DUE pour les CDI et les CDD, temps partiel, CDI.
Où on peut gagner plus en IME ou en RESILIENCE OCCITANIE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Laisser un commentaire à propos de IME

Vous avez déjà vu les exigences pour le nouveau poste Éducateur sportif / Éducatrice sportive chez IME ??
Offres d'emploi récemment ajoutées en IME
Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée, UN/UNE AGENT DE MENAGE / CHAUFFEUR (H/F), Commis / Commise de cuisine
Chez IME EMPLOI à Aix-en-Provence l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.
Nous sommes à la recherche des employés à Sainte-Fortunade.
Offres d'emploi récemment ajoutées en IME
Chef d'équipe espace vert, CHEF DE CHANTIER ESPACE VERT, Poseur tireur / Poseuse tireuse de câbles en fibre optique
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez IME. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Ceci est un autre processus de recrutement dans IME et une autre chance de devenir Orthophoniste.
Surveillant De Nuit Qualifié H/F - IME recrute actuellement pour ce poste.
La position Éducateur Spécialisé dans IME est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Agent D'entretien dans IME a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1300 €.

Avis sur les bonus - les employés IME bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils IME ?

Avis sur le supérieur chez IME
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de educateur chez IME - exigences typiques : diplôme d’éducateur spécialisé / moniteur éducateur, débutants acceptés, capacité de travail en équipe pluridisciplinaire, offre typique : 37 h 30 par semaine, 37h30 par semaine, 37h30 par semaine, 9 semaines de congés par an. On gagne combien ici ?