IME Château Renard

Bourbonne-les-Bains
Téléphone: +33 3 25 90 03 24

Avis IME Château Renard, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IME Château Renard ?

Que voulez-vous savoir sur IME Château Renard ?

Vous pouvez acquérir une riche expérience en tant que Aide médico-psychologique (H/F) a Bourbonne-les-Bains

Aimeriez-vous nous rejoindre? Êtes-vous une personne travailleuse? On peut vous proposer des bonnes conditions de travail au poste: Surveillant / Surveillante de nuit (H/F)

manon

Quant à monitrice-éducatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IME Château Renard ?

Quelles fonctions sont les plus difficiles dans IME Château Renard? Pouvez-vous écrire pourquoi?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société IME Château Renard , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Êtes-vous de Bourbonne-les-Bains? Participez au premier recrutement pour le poste de Monitrice-éducatrice chez IME Château Renard.

Éducatrice Spécialisée - IME Château Renard recrute actuellement pour ce poste.

IME Château Renard Questions fréquentes