IME DU VAL DE LOIR

Bazouges-la-Pérouse

Avis IME DU VAL DE LOIR, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise IME DU VAL DE LOIR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IME DU VAL DE LOIR ?

IME DU VAL DE LOIR a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

dylan

Je travaille actuellement en tant que éducatrice spécialisée et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en IME DU VAL DE LOIR correspond-il aux fonctions exercées?

virginie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2700, cela en vaut également la peine.

dylan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez IME DU VAL DE LOIR?

IME DU VAL DE LOIR n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Dans IME DU VAL DE LOIR, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

IME DU VAL DE LOIR recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante de nuit (1 600 € a 1 700 €), PSYCHOLOGUE (H/F) (19k € a 20k €/an), Psychologue (1 600 € a 1 700 €)

IME DU VAL DE LOIR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FXDRAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F). C'est peut-être toi?

Chez IME DU VAL DE LOIR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Psychologue.

IME DU VAL DE LOIR Questions fréquentes