IME FRANCOIS HUON

Quimperlé
Téléphone: +33 2 98 96 26 02

Avis IME FRANCOIS HUON

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IME FRANCOIS HUON ?

Que voulez-vous savoir sur IME FRANCOIS HUON ?

Y a-t-il eu, par exemple, des tests analytiques, comment se déroule le processus de vérification de la langue étrangère? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RMVN?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si IME FRANCOIS HUON propose des bonnes conditions pour des nouveaux? La connaissance d'allemand est obligatoire dans cette entreprise?

célia

Chez IME FRANCOIS HUON on travaille le week-end?

olivier

Chez IME FRANCOIS HUON de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

célia

C'est une solution satisfaisante, merci.

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez IME FRANCOIS HUON? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Chargé(e) D'inclusion Professionnelle est recherché!!! Vérifiez l'offre de IME FRANCOIS HUON.

Coordonateur De Dispositif H/F - IME FRANCOIS HUON recrute actuellement pour ce poste.

IME FRANCOIS HUON Questions fréquentes