Avis IME LA VICOIGNETTE Émerchicourt

Que voulez-vous savoir sur IME LA VICOIGNETTE ?

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-01-14 16:47:36 avec la moyenne 3 étoiles
Bonjour, je cherche des informations sur IME LA VICOIGNETTE. Quels benefits aux employés offrent-ils?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez IME LA VICOIGNETTE?
Audia359

C'est donc toi

Offres d'emploi récemment ajoutées en IME LA VICOIGNETTE
Infirmier / Infirmière d'entreprise (H/F), Aide médico-psychologique (1 632.4 €), Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (1 694.24 €)
Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur IME LA VICOIGNETTE ? Nous attendons de nouvelles informations.

Laisser un commentaire à propos de IME LA VICOIGNETTE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IME LA VICOIGNETTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans IME LA VICOIGNETTE est:
Où est située IME LA VICOIGNETTE?
L'adresse actuelle de IME LA VICOIGNETTE est 7 RUE DE L EGALITE, 59580 EMERCHICOURT
En 6 mois, 13 offres d'emploi de IME LA VICOIGNETTE ont été publiées.
Dans quelle région opère IME LA VICOIGNETTE?
La société opère en Hauts-de-France
Dans IME LA VICOIGNETTE, vous pouvez travailler comme: infirmière, aide médico-psychologique, monitrice-éducatrice, psychologue
IME LA VICOIGNETTE recherche actuellement un Aide Médico-psychologique.
IME LA VICOIGNETTE recherche actuellement un Moniteur Éducateur / Monitrice Éducatrice.
En IME LA VICOIGNETTE ils ont actuellement besoin de Psychologue.
IME LA VICOIGNETTE recherche actuellement un Psychologue (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils IME LA VICOIGNETTE ?
Avis sur l'équipe. Les employés IME LA VICOIGNETTE aiment-ils leurs collègues ?