Ime Le pré vert

Niort
Téléphone: +33 5 49 09 01 51

Avis Ime Le pré vert, Offres d'emploi

Ime Le pré vert paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Ime Le pré vert ?

Ime Le pré vert produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Quels sont les équipements de protection individuelle (EPI) fournis par l’entreprise au poste Travailleur social H/F

Coucou tout le monde! Quels documents sont nécessaires pour postuler au poste Infirmier / Infirmière de service hospitalier? Merci beaucoup

elodie

Quant à éducatrice spécialisée, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Ime Le pré vert ?

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez Ime Le pré vert? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Ime Le pré vert attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Offre N° 148QSSVAccompagnant Éducatif Et Social H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Ime Le pré vert.

Un autre recrutement chez Ime Le pré vert, cette fois pour le poste de Offre N° 148BFQNPsychologue.

Ime Le pré vert Questions fréquentes