IMIZA

15 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 20200 BASTIA
SIREN: 502520000 SIRET: 50252000000014

Avis IMIZA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMIZA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMIZA ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LABO DR REINER JANKA BIOCOSMETIC INT ou IMIZA?

Est-il vrai qu'en IMIZA, ils apprécient davantage les employés qu'en LABO DR REINER JANKA BIOCOSMETIC INT?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de IMIZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués IMIZA?

Est-il vrai que IMIZA s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SAVONNERIE DES EAUX DE L ELIE ou en IMIZA?

IMIZA - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.

La discussion IMIZA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Comment est la situation présente concernant le travail chez IMIZA? Je cherche de nouvelles opinions.

IMIZA Questions fréquentes