IMMO CONCEPT

3 QUAI DE LA REPUBLIQUE, 17100 SAINTES
SIREN: 814043261 SIRET: 81404326100019 Téléphone: +33 6 50 93 77 82
Construction et immobilier

Avis IMMO CONCEPT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMMO CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO CONCEPT ?

Mr et Mme. BUJARD Eric
Date de l'expérience: 2022-08-27

Nous sommes propriétaire de biens immobiliers et avons fait appel à Immo concept à plusieurs reprises.
C'est une équipe sympathique, fiable, à l'écoute de tous et surtout très réactive aux diverses demandes de chacun.
L'équipe a une réelle expérience et nous la recommandons fortement aussi bien aux propriétaires qu'aux locataires.

Morgane

Bonjour, la société vous a aidé à trouver des locataires ? En combien de temps ils l'ont fait ?

Est-il vrai que IMMO CONCEPT s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AGENCE CABINET FRANCOIS BRUN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à IMMO CONCEPT qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce que AGENCE CABINET FRANCOIS BRUN offre un soutien administratif tout comme IMMO CONCEPT?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise IMMO CONCEPT?

Ils disent qu'en MADAME, qui est à côté de IMMO CONCEPT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de IMMO CONCEPT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans IMMO CONCEPT?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMMO CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à IMMO CONCEPT? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

IMMO CONCEPT recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

Chez IMMO CONCEPT, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.

IMMO CONCEPT Questions fréquentes