IMMO COUP DE COEUR

12 RUE VIARDIN, 10000 TROYES
Construction et immobilier

Avis IMMO COUP DE COEUR

Les employés de l'entreprise IMMO COUP DE COEUR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO COUP DE COEUR ?

Mme Bonin
Date de l'expérience: 2021-07-02

L'agent immobilier mr neman est super à l'écoute et très professionnel

Emeline

Mr Neman travaille jusqu'a quelle heure?

Il réponds au message rapidement et il est vraiment à l'écoute de vos besoins .il travaille au heure d'ouverture .mais quand il s'occupe de vous il répond à n'importe quel moment.

heloise

Comment peux-je contacter avec la societe IMMO COUP DE COEUR Troyes???

Vous pouvez contacter l'agence par téléphone .

Maxime

Quel est téléphone de IMMO COUP DE COEUR Troyes?

Mme bonin

Voici le numéro de l'agence à Troyes 03.25.78.34.90

Charlotte

Merci ! Cela pourrait aider les autres qui cherchent les coordonnées de cette entreprise. C'est vraiment utile. Dites, svp, qu'est-ce que vous pensez du prix du service proposé par IMMO COUP DE COEUR ?

Mme bonin

Je le trouve raisonable et je peu vous garantir que le prix est bien vue le travail qu'ils font .

Laura

Merci, c'est vraiment gentil de votre part. Je suis très contente pour vous et pour de prochains clients, sachant que l'entreprise est si positivement évaluée.

Les employés de l’entreprise IMMO COUP DE COEUR ont-ils le même niveau d'études ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMMO COUP DE COEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez IMMO COUP DE COEUR. Votre opinion compte!

Ils disent que le recrutement dans IMMO COUP DE COEUR est légèrement plus difficile que dans MONSIEUR MICHAEL VILVANDRE. Est-ce vraiment le cas?

La branche de IMMO COUP DE COEUR de Troyes recherche un nouveau Agent Immobilier. Vérifiez si vous êtes en forme!

IMMO COUP DE COEUR recrute pour le poste de Agent Immobilier. Voyez si vous répondez aux exigences.

IMMO COUP DE COEUR Questions fréquentes