IMMO DE FRANCE

Saint-Étienne
SIREN: 810151084 SIRET: 81015108400011 Téléphone: +33 4 77 43 09 48
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IMMO DE FRANCE, Offres d'emploi

IMMO DE FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO DE FRANCE ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-06-28

comment évaluez-vous la culture de l'entreprise? la gestion et l'organisation sont-elles à un bon niveau ? est-il possible de communiquer avec le service RH ? le paiement est-il à temps ? les salariés sont autonomes ?

Damien

les conditions de travail sont-elles bonnes ?

Emilie

combien d'heures par semaine ?

Dans IMMO DE FRANCE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COPRO LASAYGUES?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans IMMO DE FRANCE ou dans LANTERNE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans IMMO DE FRANCE?

Bonjour, connaissez-vous bien IMMO DE FRANCE? Je cherche un nouveau travail. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans IMMO DE FRANCE ou dans le siege à proximité de NACARAT?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de IMMO DE FRANCE?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezIMMO DE FRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme comptable? Quels sont des avantages du travail au ce poste?

Un autre recrutement chez IMMO DE FRANCE, cette fois pour le poste de Gardien / Gardienne (H/F).

Attention, nouvelle offre de IMMO DE FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Syndic - St Etienne, prouvez!

IMMO DE FRANCE Questions fréquentes