SCI IMMOSIGN

Évaluation 2.5/5
ROUTE DE SIGNY LE PETIT, 08380 BROGNON
SIREN: 380017319 SIRET: 38001731900035
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis SCI IMMOSIGN

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour SCI IMMOSIGN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI IMMOSIGN ?

Priscillia
Date de l'expérience: 2023-02-03

Tout est parfait, rien à redire !!!!!!!!!! je recommande vivement

Josiane

Pour quel service avez vous eu recourt à SCI IMMOSIGN Brognon?

Goldenstar1986!
Date de l'expérience: 2022-05-16

Désigné par mon notaire pour valider à distance mon identité, j'ai eu les pires difficultés.

lucifer

quelles difficultés avez-vous rencontrées ? cette société a 4,9/5 étoiles sur google

Date de l'expérience: 2021-06-18

Nous venons d'avoir une formation avec M. LE MALEFAN Simon les explications ont été claires

mpthomas1@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-16

Nous avons eu hier une formation pour la signature électronique avec IMMO SIGN. Les explications de Mr ZELGHIN ont été claires et précises. La HOTLINE reste à notre service pour toutes questions ou renseignements sur l'application. En espérant que le produit nous convienne ce qui va nous faciliter la tâche et gagner du temps pour nos actions. A suivre.

Date de l'expérience: 2021-05-12

Merdique

sebastien

Quelle est la cause de votre commentaire négatif? Merci pour votre réponse

L
Date de l'expérience: 2021-03-24

Enorme manque de respect pour les candidats

Comment SCI IMMOSIGN évalue la performance des employés en télétravail de manière équitable ?

En observant le comportement du personnel de SCI IMMOSIGN, pensez-vous qu'il est bienveillant et consciencieux ?

Quels sont les frais supplémentaires supportés par l'entreprise SCI IMMOSIGN pour les déplacements effectués à l'occasion de voyages d'affaires ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de SCI IMMOSIGN. L'entreprise STHREE SAS leur en donne-t-elle également?

COVID-19

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de SCI IMMOSIGN?

alexandre

Comment est le recrutement pour le poste business developer ici? Difficile d'y accéder?

marion

SCI IMMOSIGN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexandre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Tu peux facilement postuler via https://www.indeed.fr/company/ImmoSign/jobs/Business-Developer-b1634e77230e3874?fccid=285e22e44f22a89a&vjs=3 chez SCI IMMOSIGN a Aix-en-Provence

Bonsoir, notre entreprise de SCI IMMOSIGN peut vous offir des bonnes conditions de travail comme business developer

Bonjour. Le travail à court terme, est-il possible au poste de technicien ? Quelle entreprise offre ce type d'emploi ? Est-il possible à Caen ? Merci de votre aide.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SCI DU CASTOR que dans SCI IMMOSIGN. C'est vrai?

Voulez-vous devenir 2 Développeurs Full-stack (H/F)? Postulez pour ce poste à Bretteville-sur-Odon.

Technicien - SCI IMMOSIGN recrute actuellement pour ce poste.

SCI IMMOSIGN Questions fréquentes