IMMOBILIER NATURE

14 RUE BIRON, 34190 GANGES
SIREN: 530246123 SIRET: 53024612300026 Téléphone: +33 6 83 21 75 09
Construction et immobilier

Avis IMMOBILIER NATURE

Je souhaite contacter l'entreprise IMMOBILIER NATURE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIER NATURE ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Même pas une étoile !!!!
Je ne recommande à personne cette agence à qui vous fournissez tous les documents et vous propose un RDV pour la signature le lendemain et au final vous laisse en plan.... Mauvaise fois et mensonges !!!
Ne veut pas vous rendre vos justificatifs et vous prend de haut !!!

Je confirme.....

Élie

L'entreprise exige-t-elle beaucoup de formalités pour pouvoir vendre un appartement ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

La personne à l'accueil téléphonique est d une impolitesse incroyable. Elle n hésite pas à couper la conversation et raccrocher. Par contre la personne qui nous a fait visiter un terrain était très agréable à l écoute. Merci Madame.

Freddy

@anonyme, faut-il attendre longtemps pour un rendez-vous ? Ils s'occupent du marché primaire ou secondaire?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour IMMOBILIER NATURE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Ganges qui peuvent affecter IMMOBILIER NATURE?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Est-ce que ARC IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme IMMOBILIER NATURE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? IMMOBILIER NATURE ou MADAME CORINNE ESTRADA?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMMOBILIER NATURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, je voudrais savoir plus d'infos sur IMMOBILIER NATURE. J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider. J'attends votre commentaire,merci.

IMMOBILIER NATURE Questions fréquentes