IMMOBILIERE COMTOISE

Besançon
SIREN: 652820358 SIRET: 65282035800016

Avis IMMOBILIERE COMTOISE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMMOBILIERE COMTOISE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE COMTOISE ?

Est-il vrai que IMMOBILIERE COMTOISE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de IMMOBILIERE COMTOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de IMMOBILIERE COMTOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

IMMOBILIERE COMTOISE, comme SCI LA GRANDE MOTTE LE CLUB, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est IMMOBILIERE COMTOISE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Chez IMMOBILIERE COMTOISE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Copropriété (2) F/H.

Chez IMMOBILIERE COMTOISE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Copropriété F/H.