Avis IMMOC

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez IMMOC ?
Quelle formation recommandez-vous à Chambray-lès-Tours pour obtenir le travail chez IMMOC ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOC ?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec IMMOC?
helene
Je ne peux en aucun cas contacter IMMOC. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
patrick
44 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 37170 CHAMBRAY LES TOURS, était à https://www.imooc.com/ la société.
helene
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.imooc.com/.
IMMOC prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez IMMOC? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Laisser un commentaire à propos de IMMOC

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMMOC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise: