IMMOLIAISON

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis IMMOLIAISON

3.2

C'est quoi un conseiller en immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOLIAISON ?

JEAN et JOSIANE NOVELLA
Date de l'expérience: 2023-10-31

Très satisfait de l'estimatif reçu d'IMMO liaison de mon bien immobilier , assez rapidement, , comme convenue , et avec grande clarté. A recommander.

Mathys

Est ce que l'estimation de vos travaux est fait gratuitement ? Pouvez vous partager votre expérience ?

Babar
Date de l'expérience: 2024-03-27

Agent incompétent , aucune réactivité avant 72 h !!!! 😁

Fernand

Est-ce que l'agent immobilier vous a donné des explications sur cette réactivité tardive ou est-ce une habitude dans cette agence?

Yves
Date de l'expérience: 2023-12-11

Agente très sympa et efficace
Évaluation détaillée et argumentée

Nathalie

Les transactions et démarches sont elles également effectuées rapidement par cette dernière ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

A éviter vraiment

hugo

Avez-vous coopéré avec eux ? Qu'est-ce qui vous a déçu ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-10-24

Très bonne entreprise surtout avec les avantages. C'est une entreprise plus que correcte ayant travailler avec eux chez point service mobiles , a le sens des responsabilités envers le clients et et toujours a l’écoute du clients .

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMMOLIAISON? Sinon, que fait cette entreprise?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en IMMOLIAISON ou LA SOCIETE OPTIMHOME? Faites le moi savoir

Est-ce que quelqu'un sait que IMMOLIAISON estime de biens immobiliers?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? IMMOLIAISON ou LA SOCIETE OPTIMHOME?

Savez-vous si dans IMMOLIAISON ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en MONSIEUR FABIEN GORGELIN?

IMMOLIAISON fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de IMMOLIAISON. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, allez-vous bien? Voulez-vous travailler chez nous? Vous pouvez nous envoyer votre CV via jooble du 2019-12-28. ATTENTION: Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés. Bonne chance! - IMMOLIAISON de Saint-Chéron

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez IMMOLIAISON? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

L'entreprise IMMOLIAISON recrute à nouveau pour le poste de Agent Immobilier.

L'entreprise IMMOLIAISON recrute à nouveau pour le poste de Agent Immobilier.

IMMOLIAISON Questions fréquentes