IMMO SOLUTIONS

Évaluation 3.8/5
Garges-lès-Gonesse
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.8/5

Avis IMMO SOLUTIONS

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMMO SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2023-01-08

Réactif et à l’écoute je recommande fortement pour vendre son bien immobilier

Murielle

Est-ce que avec IMMOSOLUTIONS on a la change de vite vendre nos bien immobilier?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Satisfaction totale !!

Solène

Bonjour, de quel service êtes vous satisfait chez IMMOSOLUTIONS ? Beaucoup n'ont pas cette chance?

fifi
Date de l'expérience: 2020-12-15

nullissime pour ce qui concerne monsieur LEPINAY Wilfried, mon bien a été bradé par cet individu malhonnête et sans aucun scrupule . A fuir absolument!!

Élise

et pourquoi dites-vous qu'une personne malhonnête ? qu'a fait ce monsieur pour vendre votre bien immobilier ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Je recommande fortement cette agence qui nous accompagné jusqu'à la signature chez le notaire. Merci a Laetitia pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Je ne manquerais pas de la recommander

Benoît

Pouvez-vous m'envoyer une page avec des offres de vente ? Je voudrais acheter une maison, merci pour t'aide

Nounou33480
Date de l'expérience: 2022-02-21

Edith

Bonjour, savez-vous s'ils ont un site Web avec des offres disponibles ? merci de retour

Alice
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs ont eu des expériences positives avec IMMO SOLUTIONS, soulignant leur réactivité, leur écoute et leur professionnalisme. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative avec un agent spécifique. Pour ceux qui ont eu une expérience positive avec IMMO SOLUTIONS, quelle a été la principale qualité de l'entreprise dans leur expérience ?

J'ai entendu dire que IMMO SOLUTIONS se soucie plus du développement de ses employés que HAPPY D, est-ce vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IMMO SOLUTIONS à proximité de PHOTODJIMY. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai qu'en HAPPY D, contrairement à IMMO SOLUTIONS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai acquis beaucoup d'expérience et de connaissances chez IMMO SOLUTIONS à Garges-lès-Gonesse, grâce à d'autres personnes plus expérimentées et toujours disposées à partager leurs connaissances.3

Est-ce que IMMO SOLUTIONS et d'autres sociétés de Garges-lès-Gonesse luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

marine

Je ne peux en aucun cas contacter IMMO SOLUTIONS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

celine

2 RUE ROMAIN ROLLAND, 95140 GARGES LES GONESSE, était à https://www.immosolutions.lu/ la société.

marine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.immosolutions.lu/.

Chez IMMO SOLUTIONS à Garges-lès-Gonesse il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Avez-vous de nouvelles informations sur IMMO SOLUTIONS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

IMMO SOLUTIONS Questions fréquentes