IMMOTEAM

Construction et immobilier
Évaluation 2.1/5

Avis IMMOTEAM

2.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IMMOTEAM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOTEAM ?

Samar khomsi
Date de l'expérience: 2023-10-14

Très bonne agence à l’écoute avec beaucoup de patience et de professionnalisme bravo je la recommande 👍

Bruno

Est-ce que cette agence immobilière à toujours de très bonne affaire et le suivi est au top?

Sissi
Date de l'expérience: 2023-05-22

Comment vos services ?

Ça fait deux fois que je constitue un dossier en ligne en dématérialisée, pourtant habituée à constituer des dossiers et à instruire puisque cela fait partie de mon travail.
Et les deux fois le dossier est refusé, avec un message qui n’indique pas le motif de refus.
Quand on essaye de savoir pourquoi, on a l’impression d’avoir à faire à un robot, et qu’il n’y a pas d’humain qui traitent les dossiers de manière intelligente.
L’impression que c’est une machine avec l’intelligence robotique quoi !

Alors je me pose la question comment obtient-on les bons arguments de refus pour bien constituer un dossier.

Si on nous dit pas pourquoi le dossier ne passe pas, on ne peut pas constituer de dossier correctement complété.

Car avant de commencer à compléter, c’est très bien expliquer dès le début du remplissage, avec des consigne très clair.
Même en suivant les consignes, ça bloque !

Et pourquoi ? Anomalie dans la fiche de paie. Quelle anomalie ? Plus de réponse !!!

Est ce une entreprise fantôme, ou avec des fins malhonnêtes avec nos documents ??

Je reste dubitative sur cette entreprise, parce qu’a chaque fois qu’un bien nous plaît, il faut constituer le dossier.
S’il y a 6 biens qui nous intéresse, il faut constituer 6 dossiers.
Voilà pour mon avis et mes questions.
Cordialement,
Sylvie

J’ai eu la même expérience.

même expérience de mon côté, anomalies sur les bulletins de paie...

Lorddistrict
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-07

Refus de dossier sans raison alors qu'on avait 6x le loyer avec mon conjoint...
Je pense à une (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques

Sss
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-31

Aucune raison donnée pour un refus.
Ainsi qu’un refus bien trop rapide, qui me laisse penser à une (supprimé par l'administrateur) visant à récupérer nos documents.

Date de l'expérience: 2022-11-21

La personne ne décroché jamais et ce permet d'appeler ensuite pour insulter et menacer.

Bryan

Comment ça ? êtes vous certain d'avoir le bon contact ?

sarahsnws@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-10-28

J'ai l'impression qu'il s'agit de fausses annonces pour que vous enregistriez votre dossier sur le site et bien que vous soyez plus que solvable, ils ne vous donnent aucune suite, bref pas sérieux du tout, à éviter

Diane

S'il vous plait est ce que vous pouvez nous dire de quelle annonce vous parlez?

Parce que ça m’est arrivée

Date de l'expérience: 2022-07-20

À fuire.

Jean-Charles

Bonsoir pouvez vous nous dire pourquoi dites vous cela vote avis est sans fondement

Je suis d’accord tout simplement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, pourriez-vous me renseigner quel Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) faut-il atteindre pour appliquer pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice ?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en IMMOTEAM ou IMMO LYSSOISE?

Est-ce que quelqu'un sait que IMMOTEAM estime de biens immobiliers?

Je sais que SNACK DE LANNOY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans IMMOTEAM?

Recherchez-vous un travail stable? On vous offre un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. La position pour vous:Agent commercial / Agente commerciale en immobilier - IMMOTEAM de Roubaix

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMMOTEAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

IMMOTEAM a rendu disponible Agent Immobilier à nouveau le 2022-01-20.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent Immobilier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

IMMOTEAM Questions fréquentes