IMPACT

5 RUE RENE ROY DE CLOTTE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 818276446 SIRET: 81827644600015 Téléphone: +33 2 32 38 80 55
Arts, culture et divertissement

Avis IMPACT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IMPACT ?

Que voulez-vous savoir sur IMPACT ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans IMPACT ou dans PRECARI DEOS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de IMPACT? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans IMPACT à PRECARI DEOS?

Les structures organisationnelles de IMPACT et ASSOCIATION VOCALYSE sont-elles similaires?

Savez-vous quelque chose sur IMPACT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Pouvon-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'équipe soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

IMPACT accepte des étudiants pour des stages? Je parle anglais

Environnement chez IMPACT est-il convivial et agréable? Parlez-vous anglais au quotidien?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez IMPACT?

Tout se fait en anglais à Bordeaux, c'est-à-dire formation?

Nous avons eu le plaisir de travailler avec mon mari! Je recommande IMPACT et le service Arts, culture et divertissement

salomé

Esc-ce que IMPACT finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande IMPACT de Bordeaux.

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur nous. Quelle est votre note? 2?

L'entreprise IMPACT recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise IMPACT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IMPACT Questions fréquentes