IMPACT SALES ET MARKETING

Évaluation 2.7/5
85 RUE EDOUARD VAILLANT, 92300 LEVALLOIS PERRET
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.7/5

Avis IMPACT SALES ET MARKETING

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMPACT SALES ET MARKETING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMPACT SALES ET MARKETING ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Des menteurs, qui ne tiennent pas leurs engagements. Des RH qui vous expliquent la vie professionnelle sans aucune expérience. Des diplômes peut-être mais de l'incompétence, çà oui.

Patrick

Et pour quelle raison dites vous qu'ils ne tiennent pas leurs engagements envers les candidats ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Une entreprise qui ne tient pas ses engagements. Après avoir travaillé deux mois dans cette entreprise, Alexandre et Caroline soit disant deux responsables me proposent de prolonger mon contrat de 15 jours. Cela ne sera jamais fait et sans explications. Il y a deux semaines, j'ai passé un entretien pour un poste, pas de réponse, des rh qui n'ont aucune expérience mais qui vous expliquent la vie professionnelle. Aujourd'hui j'ai 51 ans, j'ai eu des postes à responsabilité ou je ne comptais pas mes heures, être traité de telle façon, quelle honte! Un autre exemple, je devais effectuer une visioconférence pour un autre poste, ce jour là après la visio l'on m'annonce que le poste est pourvu. Si aujourd'hui l'économie se porte aussi mal, nous pouvons remercier ce genre d'entreprise qui ne respecte ni l'humain, ni le travail. La roue tourne, elle tournera pour vous. Revoyez vos cours et votre façon de penser et d'agir. Soyez honnête dans la vie, vous pourrez ainsi marché la tête haute. Je pense qu'il y a du travail. Apprenez le respect!

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Honte à notre pays avec des sociétés comme la votre. Mensonge et non respect de l'humain!

Joseph

Que font ils exactement pour que vous disiez que l'humain n'y est pas respecté ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Le poste de community manager semble être un poste relativement nouveau sur le marché du travail. Les entreprises à Levallois-Perret recherchent-elles des personnes pour ce poste ?

Même pas la peine.
Date de l'expérience: 2022-08-31

Pour moi la la pire expérience commercial . Non respect de leurs engagements et surtout chaque uns couvre l'autre. Quand on leurs prouve que certains commettent des bêtises, ils font semblant de ne pas avoir vu. Bien sûr preuve à l'appuie.

Gaël

Est ce qu'ils gagnent quelque chose à agir de la sorte ? est ce que ça ne leur cause pas plutôt du tort ?

Savez-vous comment se présente la situation chez IMPACT SALES ET MARKETING ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans IMPACT SALES ET MARKETING. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise est mieux gérée: INPUT SALES FORCES ou IMPACT SALES ET MARKETING à proximité?

Pensez-vous que IMPACT SALES ET MARKETING remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 4000 € et dans IMPACT SALES ET MARKETING?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

À quoi dois-je faire attention lors de l'entretien pour le poste commercial chez l'employeur IMPACT SALES ET MARKETING situé à Saint-Nazaire

jade

Est-il vrai que certains à IMPACT SALES ET MARKETING obtiennent même 5800 tous les mois? Il s'agit de poste commercial. Pour un emplacement Levallois-Perret, ce n'est pas mal.

Est-ce que quelqu'un veut me donner des infos le plus importantes sur IMPACT SALES ET MARKETING?

Pourriez-vous dire est-ce que IMPACT SALES ET MARKETING a remboursement transport ainsi que HAUTS DE SEINE HABITAT OPH?

L'entreprise IMPACT SALES ET MARKETING recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

IMPACT SALES ET MARKETING Questions fréquentes