impactUp

Évaluation 3.9/5
PARIS
SIREN: 850073255 Téléphone: +33 1 70 38 25 05
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis impactUp

3.9

D'autres entreprises paient plus que impactUp ?

Que voulez-vous savoir sur impactUp ?

Irginie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-12

Equipe pas professionnelle.
Ne respecte pas les candidats.
Les offres proposés aux candidats ne sont pas adaptés.

A fuir

Virginie

Lola
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-28

Équipe professionnelle, bienveillante qui met la proximité au centre de toutes ses relations.

Je recommande grandement impactup !

ADRIEN - Les différentes branches Civray
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'entreprise impactUp recherche un ingénieur d'affaires pour développer de nouveaux comptes et opportunités, ainsi que fidéliser les clients. Le candidat idéal devrait avoir au moins 3 ans d'expérience en conseil RH et être capable de vendre des services à valeur ajoutée aux clients moyens et grands comptes. Quels sont les avantages et les conditions de travail offerts par impactUp en plus de la rémunération compétitive ? Y a-t-il des possibilités de formation et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Azouz
Date de l'expérience: 2022-12-02

J'ai pris la peine de répondre a une offre d'emploi, aucun retour du cabinet. Quel mépris...

Ambre

Sa fait combien de temps que vous avez répondu a cette offre d'emploi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clémence75
Date de l'expérience: 2022-05-04

Super contact avec le consultant.
Discussion très humaine et très riche.

J'ai eu les consultants.
Très bons professionnels du recrutement.

Max

Bonjour, quelles sont les profils recherchés pour le recrutement?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laurence L
Date de l'expérience: 2022-01-20

Expérience réussie avec ce cabinet.

Laurence L
Date de l'expérience: 2022-01-20

Expérience réussie avec ce cabinet

j'ai eu aussi un entretien au téléphone avec la consultante qui c'est très bien passé.
Ensuite j'ai vu une autre personne et c'était très respectueux et professionnel.

Margaux

Est-ce que après cet entretien vous avez été retenu comme employés dans cette entreprise?

KarimD
Date de l'expérience: 2021-10-30

Très bonne expérience avec ce cabinet de recrutement.

Marina

Je voudrais savoir s'ils offrent des formations en marketing ?

KarimD
Date de l'expérience: 2021-10-30

Très bonne expérience chez Impactup.

Thibault

Bonjour, savez-vous si ce cabinet de recrutement est à la recherche des nouveaux employés récemment ? Peut-on envoyer un CV via leur formulaire de contact ?

Cameron75
Date de l'expérience: 2021-10-22

Great !

CACOLAC86
Date de l'expérience: 2021-10-06

Super !

heloise

Pouvez-vous développer votre avis ? Qu'est-ce qui est super dans impactUp ?

Gabriela D
Date de l'expérience: 2021-07-26

Nous avons été très bien aidés dans notre recherche d'un nouveau commercial en France par le cabinet Impactup.

S.Deudon
Date de l'expérience: 2021-07-22

Déléguée médicale en reconversion, j'ai bénéficié d'un excellent accompagnement pour mes entretiens de recrutement.

lucie

S.Deudon, comment vous évaluez le travail avec impactUp ? Il y a des personnes professionnelles ? Leur accompagnement a été utile ?

Date de l'expérience: 2021-07-21

Bon contact avec le cabinet.
Les offres sont actualisées régulièrement.

jean

Bonjour, vous avez trouvé des employés grâce à impactUp ?

Paul86
Date de l'expérience: 2021-07-21

Très bonne expérience avec les consultants

client

bon conseil

DEGUNT
Date de l'expérience: 2021-07-19

Lamentable !! On vous contacte par mail puisque votre CV est en ligne sur plusieurs sites, on vous propose de fixer un rendez-vous avec un consultant en ligne dans ce même mail. Je l'ai fais, j'ai attendu l'appel qui n'a jamais eu lieu. La consultante n'a soit disant pas vu le RDV mais bien sûr elle ne s'est même pas excuser. Je lui ai envoyé la preuve du RDV par mail, elle a réussi a l'annuler. Bref, je ne sais pas si ce cabinet traite toujours les personnes en recherche de nouvelles opportunités de la sorte, mais gros manque de sérieux et de professionnalisme. On ne m'avait jamais fait un tel coup !!

Clara

Incroyable ! Quelqu'un peut confirmer s'ils traitent leurs candidats toujours de cette manière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jade - Les différentes branches Civray
Date de l'expérience: 2019-11-04

Structure à taille humaine, notre équipe est constituée de consultants issus des fonctions pour lesquelles ils interviennent. Ils accompagnent des grandes entreprises et de PME dans le cadre de missions de recrutement et de conseil. Ils sont spécialistes des fonctions commerciales et marketing.

impactUp vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Es-il possible d'obtenir une promotion sur Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F) chez impactUp a Civray ?

Ekstend est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait impactUp?

À votre avis, est -ce que impactUp peut-elle offrir un salaire compris entre 1000 € et 7000 €, comme le font des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que ALBINE & CO offre aux employés ordinateur portable, dans impactUp, vous en avez aussi?

Je voudrais gagner 3333 €. Vous savez comment cela négocier ? Je postule au poste de JURISTE. Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi.

En pensant à impactUp ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que chez impactUp à Civray on vous offre l'ordinateur portable? Desquels autres avantages peut-on y bénéficier?

Y a-t-il un directeur commercial qui parle l' anglais? J'invite à Aytré!

L'entreprise impactUp recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

Chargé(e) D Études Géomarketing F/H - impactUp recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur impactUp ?

impactUp Questions fréquentes